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Téléphonie mobile: saisine d'une association de consommateurs

Forme : lettre recommandée avec accusé de réception conseillée

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Lieu et date

Objet : demande d’intervention
Lettre recommandée avec accusé de réception
Copie : service clientèle de l’opérateur

Madame et / ou Monsieur,

Par la présente, je porte à votre connaissance le différend qui m’oppose à ……. (indiquez le nom de l’opérateur).

En date du… j’ai souscrit un abonnement de 24 mois pour un forfait de …. (indiquez le prix). J’ai adressé une

Or à ce jour malgré mes différents courriers, je n’ai pas pu obtenir gain de cause.

Je joins l’ensemble des correspondances échangées.

Je me tiens à votre disposition pour l’envoi de tout document complémentaire que vous jugerez utile au traitement de ma demande.

Merci d’avance de l’intérêt que vous porterez à mon dossier.

Veuillez agréer Madame et / ou Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

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