Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Téléphone-Internet > Panne SFR : les clients indemnisés par l'opérateur

Panne SFR : les clients indemnisés par l'opérateur

Panne SFR :  les clients indemnisés par l'opérateur
25/07/14 à 12:58 par ALEXANDRE (Stéphanie)

1 mois d'appels, SMS illimités et 2 Go, le tout gratuitement : voilà ce que propose SFR aux 4 millions de clients touchés par la panne de son réseau.

Près de 4 millions de clients du réseau mobile SFR ont été plongés dans le silence le 24 juillet 2014, pendant plus de cinq heures, à cause de la panne d'un équipement nouvelle génération HLR (Home Location Register). 

À titre de dédommagement, SFR a décidé d'offrir à ses abonnés touchés les appels et les SMS illimités ainsi que 2Go de données pendant un mois. Ceux qui justifient d'une option "Extra" ou de forfaits déjà illimités profiteront en plus, d'un mois gratuit d'iCoyote ou de CanalPlay.

L'opérateur souligne que les clients concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour être informés des modalités de remboursement.

Stéphanie Alexandre

 

Lire aussi :

Mots-clés :

FACTURE , PRIX , TELEPHONE MOBILE




Outils pratiques :
Papiers à conserver

Bannière Prospect 1 landing page 666x300 version 2


Vous aimerez aussi
Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier

  • RSS
  • Imprimer Envoyer par mail