Publicité

La Fnac se lance dans le streaming musical

Comme Spotify et Deezer, qui comptent des millions d’abonnés dans le monde, la Fnac lance Fnac Jukebox, son service de streaming audio. Ce mode de lecture des fichiers audio permet d’écouter de la musique en ligne en flux continu sans avoir à les télécharger (comme les vidéos sur You Tube ou Dailymotion). Pour se démarquer, l’enseigne mise sur un catalogue de plusieurs millions de titres dont l’encodage est de haute qualité (320 kbits/s). Concernant les prix, le premier disquaire de France s’aligne sur l’offre à 9,99 €/mois sans engagement de ces deux concurrents (accès à tous les titres sans publicité sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone) et sur celle à 4,99 €/mois de Deezer (accès uniquement sur un ordinateur). En revanche, Fnac Jukebox délaisse la formule d’accès gratuit adoptée par Spotify et Deezer - le service est alors payé par le passage de spots publicitaires. Il propose à la place un abonnement de 2 €/mois, toujours sans engagement, à Jukebox 200: l’auditeur bénéficie de l’écoute illimitée (uniquement sur un ordinateur) des 200 titres qu’il a choisis ; ceux-ci sont renouvelables tous les mois (fnacjukebox.com).

La Fnac se lance dans le streaming musical

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi

Les essais du Particulier : le smartphone Murena One

Les essais du Particulier : le smartphone Murena One

Les journalistes du Particulier prennent en main, en conditions réelles d'utilisation des objets utiles, innovants, indispensables ou simplement futés. Découvrez aujourd'hui l'avis de la rédaction sur le smartphone Murena One.