Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Achat-Vente > L'immobilier à Paris augmente encore

L'immobilier à Paris augmente encore

L'immobilier à Paris augmente encore
13/03/14 à 14:11 par OSIFRE (Thierry)

Les prix des appartements anciens à Paris ont enregistré une hausse de 0,4 % en février, mais le pronostic d'une baisse globale du marché en 2014 est maintenu.

Le prix des appartements à Paris poursuit son augmentation en février 2014, avec une hausse de 0,4 %, selon MeilleursAgents. Ce sont les prix de vente des 3 pièces et plus qui dopent encore le marché parisien, avec une hausse de 1 %, en raison de l'attrait des familles pour les grandes surfaces. Les studios et les deux pièces gagnent également 0,2 %, alors que les ventes de biens de prestige sont à l'arrêt. 

"Les baisses de prix se concentreront sur le deuxième semestre pour une réduction des prix d'environ -3 à - 5 % sur l'année", prédit Sébastien de Lafond, président de MeilleursAgents. Pour l'instant, les biens de qualité résistent à la pression. Ce n'est plus le cas des biens de moindre qualité pour lesquels les vendeurs devront consentir d'importantes remises pour trouver acquéreurs.

Thierry Osifre 

Liens externes :
  • Baromètre MeilleursAgents.com du 13/03/2014 : Immobilier parisien et francilien : les programmes des candidats aux municipales n'auront pas d'impact sur le déficit de logements Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

ILE-DE-FRANCE , MARCHE IMMOBILIER , PARIS




Outils pratiques :

Bannière Choix patrimoniaux

Préparer votre retraite
Faites appel à un expert pour anticiper et compléter vos futurs revenus

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier