Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Appel à témoins : la garantie « satisfait ou remboursé »

Appel à témoins : la garantie « satisfait ou remboursé »

Appel à témoins : la garantie « satisfait ou remboursé »
04/11/13 à 16:58 par DELMAS (Stéphanie)
Mis à jour le 20/05/17 à 00:27

Le Particulier recherche des témoignages sur la mise en oeuvre de la garantie "satisfait ou remboursé".

Si vous avez fait jouer la garantie commerciale « satisfait ou remboursé » que vous offrait le commerçant ou la marque à l'occasion de l'achat d'un produit, votre témoignage nous intéresse.

Racontez-nous le chemin parcouru pour obtenir (ou pas) un avoir ou le remboursement du produit. Nous aimerions connaître les conditions nécessaires à la mise en œuvre de cette garantie, ou les motifs d'exclusion avancés par les marques et les enseignes de la grande distribution.

Apportez vos témoignages à Christine Riste, par téléphone au 01 57 08 61 84 ou par e-mail à criste@leparticulier.fr


Mots-clés :

GARANTIE , GRANDE SURFACE , PRODUIT COMMERCIALISE , TEMOIGNAGE




Outils pratiques :


Réduisez vos impôts
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier