Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Appel à témoins : la garantie « satisfait ou remboursé »

Appel à témoins : la garantie « satisfait ou remboursé »

Appel à témoins : la garantie « satisfait ou remboursé »
04/11/13 à 16:58 par DELMAS (Stéphanie)
Mis à jour le 15/11/13 à 17:22

Le Particulier recherche des témoignages sur la mise en oeuvre de la garantie "satisfait ou remboursé".

Si vous avez fait jouer la garantie commerciale « satisfait ou remboursé » que vous offrait le commerçant ou la marque à l'occasion de l'achat d'un produit, votre témoignage nous intéresse.

Racontez-nous le chemin parcouru pour obtenir (ou pas) un avoir ou le remboursement du produit. Nous aimerions connaître les conditions nécessaires à la mise en œuvre de cette garantie, ou les motifs d'exclusion avancés par les marques et les enseignes de la grande distribution.

Apportez vos témoignages à Christine Riste, par téléphone au 01 57 08 61 84 ou par e-mail à criste@leparticulier.fr


Mots-clés :

GARANTIE , GRANDE SURFACE , PRODUIT COMMERCIALISE , TEMOIGNAGE




Outils pratiques :


Vous aimerez aussi
Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier