Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Les joueurs du site Full Tilt Poker seront remboursés

Les joueurs du site Full Tilt Poker seront remboursés

25/09/12 à 14:45 par OSIFRE (Thierry)

Les joueurs de poker en ligne inscrts sur l'ancien site Full Tilt Poker pourront bientôt récupérer leurs avoirs, en passant par la plate forme PokerStars.

L'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) vient de valider une procédure permettant aux joueurs français de poker en ligne, autrefois inscrits sur le site internet Full Tilt Poker (société  Rekop Ltd du groupe Full Tilt Poker), de récupérer leurs soldes créditeurs.

Full Tilt Poker a été fermé par la justice américaine en 2011 pour, entre autres, fraudes et blanchiment d'argent. Les dirigeants du site avaient alors détourné la majeure partie des avoirs investis par les clients, joueurs de poker.

D'ici le 6 novembre 2012, les personnes titulaires d'avoirs sur ce site pourront de nouveau accéder à leur compte en passant par le site PokerStars, à l'aide de leur identifiant, mot de passe ainsi que certaines informations personnelles. Cette démarche se fera sans aucune obligation de jeu auprès de PokerStars. L'ARJEL a obtenu du nouvel opérateur la mise en place d'un dispositif de garantie des avoirs des joueurs français.

L'adresse web de Full Tilt Poker pointe désormais directement sur le site PokerStars.

Lire aussi :

» Se faire interdire de casino protège aussi des jeux sur internet

» Des parents plus avisés lors de l’achat de jeux vidéo

Thierry Osifre

Liens externes :
  • Communiqué de presse de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) du 24/09/2012 : l'ARJEL valide la procédure visant à permettre aux joueurs français inscrits sur le site www.fulltiltpoker.fr de récupérer leurs avoirs Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

INTERNET , JEU D'ARGENT




Outils pratiques :


Vous aimerez aussi
Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier