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Défendez vos droits: ma mère a été victime d'un abus de faiblesse suite à un démarchage téléphonique

Il y a 3 semaines, ma mère, âgée de 87 ans, a reçu un appel téléphonique l'informant qu'elle avait gagné un cadeau à une loterie organisée par un magasin de meubles de sa ville: on lui proposait de venir chercher ce cadeau. S'étant rendue sur place, elle a été prise en mains par un vendeur qui a réussi à lui faire signer une commande de meubles et un chèque d'acompte de 200 €. La commande porte sur un achat de plus de 1 500 €, alors que ma mère ne dispose que d'un revenu mensuel d'environ 1 000 €. J'estime donc que ce commerçant a abusé de la faiblesse de ma mère. Celle-ci, malgré son âge, vit seule depuis la mort de mon père survenue il y a quelques mois, et suit différents traitements médicaux. Elle prend, notamment, des antidépresseurs. Mais le commerçant se refuse absolument à annuler cette commande. Qu'est-il possible de faire?

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