Publicité
Réservé aux abonnés

Les Victoires de l'assurance vie 2017: découvrez les meilleurs contrats

Pour la 3e année consécutive, les Victoires de l’assurance vie du Particulier distinguent les meilleurs contrats du marché. De l’épargnant non averti au plus expert, chacun trouvera dans ce comparatif 2017 le contrat d'assurance vie adéquat et le plus performant en termes de rendement (taux) et de frais.

Comment trouver le meilleur contrat d’assurance vie? Que vous soyez un néophyte qui ne dispose pas encore d’un tel placement, ou un épargnant plus expérimenté déjà doté de plusieurs contrats d'assurance vie, la réponse n’est jamais simple, tant il existe de produits. On en recense plusieurs centaines actuellement commercialisés.
C’est la raison pour laquelle Le Particulier a créé, en 2015, les Victoires de l’assurance vie qui récompensent chaque année les meilleurs contrats d'assurance vie du marché. Pour mieux vous accompagner dans votre choix, nous avons établi plusieurs catégories correspondant aux différentes typologies de souscripteurs.
Que vous recherchiez la sécurité d’un fonds en euros garanti (voir: Assurance vie en euros: nos pépites de la gestion sans risque), un contrat multisupport simple mais performant (voir: Multisupports grand public: faire ses premiers pas en Bourse), plus élaboré mais facilement gérable (voir: Multisupports diversifiés: des contrats complets et accessibles

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 61% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement. Sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous

Les Victoires de l'assurance vie 2017: découvrez les meilleurs contrats

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi

Entre les Français et l'assurance vie, le désamour ?

Entre les Français et l'assurance vie, le désamour ?

Ils avaient besoin de liquidités ou souhaitaient réaliser un meilleur placement... Quoi qu’il en soit, les Français ont retiré plus d’argent de leurs assurances vie qu'ils n'en ont placé pour arriver à une collecte négative supérieure à 2 milliards d'euros, en 2023.