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Demande de rectification adressée à la caisse d'assurance retraite

Forme : lettre recommandée avec accusé de réception conseillée

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Lieu et date

N° Sécurité Sociale :

Objet : relevé de carrière
Copie : caisse(s) de retraite complémentaire(s)
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame et /ou Monsieur,

Ma caisse de retraite complémentaire m’a adressée mon relevé de situation individuelle indiquant le nombre de trimestres validés dans le régime général et le nombre de points acquis au titre des assurances complémentaires.

Or, il semble qu’une erreur se soit produite dans le décompte.

En effet, je constate que sur les périodes travaillées de 1982 à 1989 au sein de la société ….. seules les trois dernières années ont été validées (exposez votre situation).

Dans la mesure où l’attribution de mes points se détermine sur les mêmes bases que la retraite du régime générale, auriez-vous l’obligeance de bien vouloir procéder au contrôle du relevé en votre possession afin de vous assurer de la validation de toutes les périodes susvisées.

Je joins à ma demande tous les justificatifs en attestant le bien fondé.

Vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame et/ou Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Demande de rectification adressée à la caisse d'assurance retraite

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