Publicité

Saisine du centre européen des consommateurs

Indiquez vos coordonnées

Indiquez les coordonnées du destinataire

Lieu et date

Objet : Réclamation suite à une commande non livrée

Madame, Monsieur,
Je souhaite vous soumettre le litige suivant :
Le............................................................., j’ai acheté sur le site internet 1......................................
2......................................................................................................................................................................
J’ai réglé cette commande par carte bancaire pour un montant de.........................................€, lequel a bien été
débité sur mon compte.
Le délai de mise à disposition indiqué sur le site était de 3..................................................................................
Or, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande.

J’ai adressé plusieurs réclamations par mail et par courrier recommandé avec accusé de réception au cybermarchand, mais ce dernier refuse de s’exécuter.

Je vous demande donc par la présente de bien vouloir transmettre ce dossier à l’organisme compétent afin que
ce litige puisse se résoudre à l’amiable.

Je joins à la présente une copie de ma facture d’achat sur Internet ainsi qu’une copie du (des) courrier(s) que
j’ai adressé au cybermarchand
4.....................................................................................................................................

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, Madame,
Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Forme : à adresser par mail ou par courrier simple
1.Précisez le détail de votre commande
2.Précisez le nom du cybermarchand.
3.Précisez le délai de livraison indiqué sur le site
4.Indiquez s’il y a eu des courriers de réponse du cybermarchand.

Saisine du centre européen des consommateurs

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner