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Recours amiable auprès du service clientèle

Forme : lettre recommandée avec accusé de réception conseillée

Indiquez vos coordonnées
Adresse des locaux sinistrésCoordonnées du service clientèle
N°contrat d’assurance

Coordonnées du service clientèle

Lieu et date

Objet : Recours amiable
Pièces jointes : copies de la proposition d’indemnisation et du courrier de l’agence locale

Madame ou Monsieur,

Suite à une déclaration de dégât des eaux en date du 31 mars 2011 (Précisez la date de la déclaration) auprès de mon agence locale sis à … (Précisez l’adresse de l’agence), une expertise a été diligentée afin d’évaluer le montant des dégâts.

J’ai reçu une proposition d’indemnisation par l’expert mandaté dans cette affaire mais celle-ci ne me satisfait pas dans la mesure où elle ne couvre pas le montant réel des dommages constatés dans l’appartement sinistré, au regard des devis établis par divers professionnels (copie de la proposition d’indemnisation et des devis).

J’ai donc effectué une démarche auprès de mon agence locale de … afin d’en contester le montant mais celle-ci n’ayant pu aboutir, je me permets de vous solliciter afin que vous puissiez prendre en considération ma demande (copie de la réponse de l’agence locale).

En conséquence, je vous demande de bien vouloir revoir la proposition d’indemnisation afin que je puisse prétendre à une réparation intégrale du préjudice ainsi subi.

A ce titre, je tiens à vous rappeler qu’en application des règles de droit commun, je dois être replacé dans la même situation qu’avant la survenance du sinistre et ce, sans subir aucune perte conformément à la jurisprudence de la Cour de cassation ( Civ II du 23 janvier 2003 n° 01-00200).

Vous remerciant par avance de la suite favorable que vous réserverez à ma demande,

Je vous prie de croire, Madame ou Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.

Signature

Recours amiable auprès du service clientèle

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