Publicité

Dépôt de plainte contre un voisin qui construit sans autorisation d'urbanisme ou en violation des prescriptions du permis délivré

Forme: lettre recommandée avec accusé de réception

Indiquez vos coordonnées

Indiquez les coordonnées du destinataire

Lieu et date

Objet : Dépôt de plainte contre … (précisez l’identité du voisin)
Pièce(s) jointe(s) : copie du de la lettre recommandée AR adressée au maire de la commune de … (précisez le nom de la commune concernée)

Lettre recommandée avec AR

Madame, Monsieur le Procureur de la République,

J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur les faits suivants … (exposez ici les faits constatés, ainsi que le lieu et la date auxquels ils se sont produits).

J’ai averti par courrier recommandé, en date du … (précisez la date de votre courrier recommandé) le maire de ma commune sur les faits incriminés, mais à ce jour, je n’ai toujours aucun retour de sa part.

En conséquence, je souhaite porter plainte contre (précisez l’identité du contrevenant) demeurant à (précisez son adresse) pour avoir édifié une construction sans autorisation d’urbanisme (ou) pour ne pas avoir respecté les prescriptions du permis de construire qui lui a été délivré notamment au regard de … (précisez la nature des irrégularités constatées au regard du permis délivré).

Je vous remercie d’avance de me tenir informer des suites que vous souhaitez donner à cette affaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Dépôt de plainte contre un voisin qui construit sans autorisation d'urbanisme ou en violation des prescriptions du permis délivré

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi