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Réclamation adressée au service contentieux de l'opérateur de téléphonie mobile

Forme : lettre recommandée avec accusé de réception conseillée

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Indiquez les coordonnées du destinataire

Lieu et date

Objet : réclamation
Lettre recommandée avec accusé de réception
Copie : association de consommateurs et/ ou DDCCRF

Madame et / ou Monsieur,

Par la présente, je porte à votre connaissance la réclamation suivante :

En date du… j’ai souscrit un abonnement de 24 mois pour un forfait de …. J’ai adressé une demande de résiliation et à ce jour mon compte bancaire continue d’être prélevé (relatez les faits).

En conséquence de quoi, je vous demande de procéder au remboursement des sommes indument perçues sous 8 jours à compter de la réception de la présente.

A défaut, je me verrai contraint de porter l’affaire devant l’instance compétente pour connaître de ce différend.

Dans cette attente, veuillez agréer Madame et / ou Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

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