Publicité

Demande adressée à l'employeur

Forme : lettre recommandée avec accusé de réception conseillée

Indiquez vos coordonnées

Indiquez les coordonnées du destinataire

Lieu et date

Objet : reconstitution de carrière
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je prépare actuellement mon dossier de retraite. J’ai été salarié de la société …………..du ………… au …………….en tant que ………….. Je ne retrouve pas les bulletins de paie correspondant à ces périodes travaillées.

Après avoir effectué plusieurs recherches, il semblerait que cette société n’existe plus. Or, j’ai besoin de fournir à ma caisse l’ensemble des documents attestant du versement régulier de cotisations pour faire valoir mes droits.

Auriez-vous l’obligeance de bien vouloir effectuer une recherche dans les dossiers annuels des déclarations, afin que je puisse reconstituer intégralement ma carrière.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Demande adressée à l'employeur

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi