Publicité
Réservé aux abonnés

Nos essais: imprimante photo Fujifilm - Instax Share sp-2. Faites vos tirages directement à partir de votre smartphone

Nous avions testé la toute première version (Instax Share SP-1) il y a plus de 2 ans (voir LPP n° 402,"Gros plan sur une micro-imprimante mobile pour les photos du smartphone"), nous étions donc curieux de voir quels changements apportaient la nouvelle.

Nous avions testé la toute première version (Instax Share SP-1) il y a plus de 2 ans (voir LPP n° 402), nous étions donc curieux de voir quels changements apportaient la nouvelle.

Plus jolie et plus pratique

Cela saute aux yeux dès la sortie de l’emballage: le design a été complètement revu. Les lignes sont plus tranchées et plus droites, en totale rupture avec les formes arrondies de la mouture précédente. Surtout, l’Instax Share SP-2 est déclinée en 2 finitions: argent ou or.
L’encombrement reste, lui, quasi identique (8,95 x 13,20 x 4 cm, contre 10,16 x 12,20 x 4,20 cm), ce qui la rend toujours aussi facilement transportable. Grosse modification, qui vient renforcer cet aspect nomade: les 2 piles lithium CR2 sont remplacées par une batterie se rechargeant par USB. C’est plus écologique et plus économique. Grâce aux détrompeurs de couleur, on ne risque pas de la mettre dans le mauvais sens. Mais ce nouveau moyen d’alimentation n’a aucune répercussion sur l’autonomie, qui reste d’environ…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 58% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement. Sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous

Sujet

Nos essais: imprimante photo Fujifilm - Instax Share sp-2. Faites vos tirages directement à partir de votre smartphone

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner