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Samsung Galaxy Note 7: remboursement ou remplacement, mode d'emploi

Samsung retire de la vente et rappelle tous les smartphones Galaxy Note 7, en raison d'un problème de surchauffe de l'appareil. Les clients qui ont acheté ce produit peuvent opter entre le remboursement ou le remplacement de leur appareil. La liste des services à contacter.

Le téléphone Galaxy Note 7 fait actuellement l'objet d'un retrait de la vente et d'un rappel par Samsung, en raison d'un risque d'incendie lié à une surchauffe de la batterie.

Avant tout, les personnes en possession d'un Galaxy Note 7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge.

Ceux qui ont déjà ce mobile peuvent demander son remplacement par un Galaxy S7 ou S7 edge (la différence de prix sera alors compensée) ou obtenir un remboursement. Les clients qui ont commandé l'appareil, sans l'avoir reçu, seront également remboursés.

Les consommateurs concernés doivent s'adresser au revendeur auprès duquel ils ont commandé leur appareil et/ou acheté leurs accessoires:

Lieu d'achatComment faire remplacer votre Galaxy Note 7
Samsung.comAppelez le Service Clients Samsung Shop au 0805 504 504
Bouygues-Telecom Cdiscount Free Mobile OrangeAppelez le Service Clients Samsung au: 01 48 63 00 00 (puis taper 0)
SFRUne hotline dédiée sera prochainement mise en place. Dans l’intervalle, appelez le Service Clients Samsung au 01 48 63 00 00 (puis taper 0)
DartyMerci de vous rendre dans le magasin Darty le plus proche
FnacMerci de vous rendre dans le magasin Fnac le plus proche
BoulangerMerci de vous rendre dans le magasin Boulanger le plus proche
AuchanMerci de vous rendre dans le magasin Auchan le plus proche
CoraMerci de vous rendre dans le magasin Cora le plus proche
Réseau CIC Crédit MutuelMerci de vous rendre dans l’agence CIC - Crédit Mutuel la plus proche

Samsung Galaxy Note 7: remboursement ou remplacement, mode d'emploi

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