Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Réserver un lieu insolite pour une réception

Réserver un lieu insolite pour une réception

Mai 2016
Le Particulier pratique n° 423, article complet.

C’est parce que vous publiez souvent dans vos pages de vraies bonnes adresses que je me tourne vers vous. Je prépare mes noces d’étain et suis à la recherche d’un lieu convivial et un peu insolite pour l’occasion. Pouvez-vous m’aider ?

La rédaction : Nous vous suggérons d’utiliser la centrale de réservation gratuite lesbarres.com. Après avoir coché vos critères dans l’outil de recherche, vous sélectionnez (à l’aide de la fiche détaillée et des photos), le bar, le club ou le restaurant qui vous convient. Outre la capacité de la salle, le prix des boissons, les horaires, le site indique s’il y a une sonorisation, une piste de danse, si la restauration est possible, si une caution est exigée… Certains établissements proposent même une visite virtuelle, qui permet de vérifier « l’ambiance » générale du lieu. En cas d’hésitation, un conseiller en ligne ou par téléphone peut vous aider à choisir. Il vous reste à demander un devis d’un simple clic (notez qu’une remise sur les consommations a déjà été négociée). Le site compte 524 établissements en France (dont Nice), mais aussi à Bruxelles et à Genève. Nous vous souhaitons un très heureux anniversaire de mariage !


Mots-clés :

FETES , MARIAGE , RESERVATION




Outils pratiques :
Papiers à conserver

Vous aimerez aussi
Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier