Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Les Français s’informent avant l’achat de produits ménagers !

Les Français s’informent avant l’achat de produits ménagers !

Janvier 2016
Le Particulier Pratique n° 419, article complet.

C’est ce qu’il ressort de l’édition 2016 de Connected Life, une étude menée par TNS Sofres auprès de 60 500 internautes à travers le monde. Sept consommateurs sur 10 (71 %) se renseignent avant de se lancer dans un achat. Les articles plus chers sont en tête des recherches : automobile (86 %), voyage (83 %), technologie (81 %) et services financiers (74 %). Et près des 2/3 des Français sondés (68 %) s’informent avant l’achat de produits pour bébé (68 %), de soins corporels (56 %) et de produits d’entretien (45 %).


Mots-clés :

APPAREIL ELECTROMENAGER , COMMERCE ELECTRONIQUE , CONSOMMATEUR , CONSOMMATION , VOYAGE A L'ETRANGER




Outils pratiques :

Vous aimerez aussi

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier