Publicité
Réservé aux abonnés

Banque: faites-vous surclasser en gestion privée

Vous avez le profil pour prétendre au service de gestion privée de votre banque? Profitez-en. Vous pouvez accéder à des placements et services de meilleure qualité que ceux proposés au grand public.

Depuis une dizaine d’années, tous les réseaux bancaires et certains assureurs ont mis en place une offre spécifique pour leur clientèle aisée. «Notre département banque privée se superpose au réseau pour mieux gérer les problématiques des clients plus fortunés», précise Vincent Meilhac, directeur de Bred Banque privée.
En gestion privée, la relation se veut personnalisée. «Que ce soit sur un plan juridique, fiscal ou d’organisation patrimoniale, nous faisons en sorte d’offrir des réponses sur mesure», affirme Jean-Baptiste Roudillon, directeur marketing de LCL Banque privée. Les conseillers patrimoniaux sont plus diplômés et expérimentés que ceux présents en agence et ont davantage de temps à vous consacrer. Ils suivent de 200 à 300 clients (contre 800 à 1 000 dans les agences classiques), sont joignables par téléphone, mail ou visioconférence, et peuvent même se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail en cas de besoin. Ils ne travaillent d’ailleurs jamais seuls, et ont la…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 92% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement. Sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous

Banque: faites-vous surclasser en gestion privée

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner