Publicité

Sephora Flash, un magasin de proximité connecté

Chez Sephora Flash, la nouvelle enseigne ouverte par Sephora rue de Rivoli, à Paris, le client peut mettre dans son panier des produits présents dans les rayons (seulement une partie des 3 500 références proposées) et ceux figurant sur des écrans tactiles connectés. Il règle le tout en une seule fois en caisse. Le client a accès, au total, à 14 000 articles, mais repart avec certains seulement et récupère les autres gratuitement le lendemain en magasin ou se les fait livrer chez lui (gratuitement à partir de 60 € d’achat). Des bornes interactives lui permettent d’enregistrer sur une carte (un panier virtuel) qu’on lui a remise à l’entrée les articles qui ne sont pas vendus en magasin ou ceux que l’on y trouve, mais qui ne sont pas en stock. Sephora Flash se déploie sur un petit format: 100 m2 (au lieu des 400 m2 habituels), où 15 conseillères expliquent le concept et guident le consommateur dans ses choix.

Sujet

Sephora Flash, un magasin de proximité connecté

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi