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E.Leclerc se lance dans la musique en ligne

E.Leclerc se lance dans la musique en ligne
Octobre 2015
Le Particulier Pratique n° 416, article complet.

Le géant français de la grande distribution a récemment lancé Réglo Musique, sa plateforme de musique en ligne par abonnement. Il débarque sur un marché très concurrentiel, déjà occupé par des acteurs bien installés, comme Deezer, Spotify, Google et, depuis peu, Apple. Deux types d’abonnements sans engagement ont ainsi été commercialisés. L’offre Solo donne accès à un catalogue de plusieurs millions de titres à partir de terminaux mobiles (jusqu’à 3) pour 9,99 € par mois. L’offre Duo, facturée 14,99 € mensuels, permet de disposer de 2 comptes individuels (2 comptes Solo à prix réduits). Avec ce nouveau service, E.Leclerc cherche surtout à séduire ses propres clients, le groupe étant l’un des plus gros vendeurs de disques en France. Ainsi, les porteurs de la carte de fidélité E-Leclerc bénéficieront jusqu’à la fin de l’année d’une réduction de 4 € par mois sur l’offre Solo et de 5 € sur l’offre Duo. Dès le 1er janvier 2016, les tarifs normaux seront à nouveau appliqués (musique.e-leclerc.com).


Mots-clés :

GRANDE SURFACE , INTERNET , MUSIQUE




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