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Téléphonie : la résiliation d’un contrat doit être automatique en cas de portage

Téléphonie : la résiliation d’un contrat doit être automatique en cas de portage
Octobre 2015
Le Particulier n° 1113, article complet.

J’ai changé de box internet, passant de SFR à Orange, en demandant le portage de mon numéro fixe. Orange a résilié mon contrat, mais SFR a continué à me facturer pendant plusieurs mois et j’attends toujours un remboursement. Ces techniques commerciales sont plus que douteuses !

Milena A. (Le Raincy)

En effet, si le nouveau fournisseur a bien pris en compte votre demande, vous bénéficiez de la résiliation automatique de votre ancien abonnement et le portage du numéro doit intervenir dans un délai de 3 jours ouvrables. En cas de retard, exigez une indemnisation de l’ancien fournisseur. Sans réponse de sa part, adressez-vous au médiateur des communications électroniques (mediateur-telecom.fr).


Mots-clés :

ABONNEMENT , FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET , LITIGE , REACTION DES LECTEURS , TELEPHONE




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