Publicité

L'AMF met en garde contre le site internet OptionBinaireAmf

L'Autorité des marchés financiers (AMF) alerte les épargnants sur les activités du site www.optionbinaireamf.com qui utilise abusivement son nom et son logo afin de promouvoir le trading d’options binaires sur des plateformes régulées par l’autorité compétente de Chypre.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) attire l'attention du public sur les activités irrégulières du site internet "optionbinaireamf" Ce portail, qui se présente comme un guide et un comparateur de brokers d'options binaires, arbore abusivement le nom et le logo de l'AMF, en vue de promouvoir le trading d'options binaires sur des plateformes régulées par l'autorité compétente de Chypre.

Fort de ce constat, l'AMF rappelle qu'elle ne procède à aucun classement de prestataires d'options binaires et que la reproduction de son logo est strictement encadrée, de manière à éviter les risques de confusion avec d'autres sites.

Compte tenu des risques liés à ce type d'investissement, l'AMF incite régulièrement les investisseurs particuliers à être vigilant avec le trading sur le Forex et les options binaires.

De manière générale, l'AMF invite les particuliers à vérifier, avant d'investir, que le site internet est géré par une personne régulée, en consultant le registre regafi pour les prestataires de services d'investissement et celui de l'orias pour les conseillers en investissements participatifs..

L'AMF met en garde contre le site internet OptionBinaireAmf

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner