Publicité

L'AMF met en garde contre la société Get Easy

L'Autorité des marchés financiers (AMF) alerte les épargnants sur les activités de Get Easy, une société qui n'est pas autorisée à exercer une activité régulée en France.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) attire l'attention du public sur les activités irrégulières de la société Get Easy (www.geteasygroup.com), dont le siège social serait situé à 20/F, AIA Tower, 251A-301, Av Comercial de Macau, Macao. Cette entité propose aux investisseurs français, moyennant un revenu mensuel supposé garanti de 100 % sur 12 mois, de financer son activité qui consiste notamment à mettre à disposition de ses clients des géolocalisateurs. Cette rémunération est présentée comme pouvant être augmentée par des bonus liés à un parrainage.
Interrogée par plusieurs épargnants, l'AMF indique que Get Easy ne bénéficie d'aucune autorisation pour exercer une activité régulée en France et recommande aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations de cette société.

De manière générale, l'Autorité invite les particuliers à vérifier que l'intermédiaire financier qui propose ou conseille des investissements financiers figure bien sur la liste des établissements financiers autorisés à exercer en France.

Stéphanie Alexandre

L'AMF met en garde contre la société Get Easy

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi