Publicité

Carrefour rappelle des lits pour bébé dangereux

Des lits pour bébé de la marque Tex baby vendus par les magasins Carrefour sont rappelés par mesure de précaution, en raison d'un défaut de résistance des barreaux pouvant engendrer des blessures de l’enfant.

Les magasins Carrefour rappellent, par mesure de précaution, des lits à barreaux pour bébé de la marque Tex baby de coloris blanc et ornés de stickers "Lapins Anges". Ces produits présenteraient un défaut de résistance au niveau des balustrades, pouvant entraîner un risque de blessure pour l'enfant.

Sont concernés les lits achetés depuis mars 2014 et qui portent la référence n° 13110-13, le code-barres n° 3610882538972 et les numéros de série 1312027/A et 1312027/B. Ces informations sont visibles sous la tête du lit.

Les consommateurs qui ont acheté les produits défectueux peuvent le rapporter dans leur magasin Carrefour en vue d'un remboursement ou d'un échange. Et ce, même sans ticket de caisse.

Pour toute information complémentaire, il est possible de contacter le service consommateur au 0 805 500 085 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Carrefour rappelle des lits pour bébé dangereux

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi