Publicité

Bouygues Telecom labellise son assurance mobile

L’assurance “mobile” (vol, dommage, oxydation) proposée par Bouygues Telecom pour l’achat d’un téléphone mobile arbore, désormais, le label de qualité Assurances & Services délivré par la Fédération des garanties & assurances affinitaires (FG2A) après l’audit réalisé par l’organisme indépendant Bureau Veritas Certification. Pour cette assurance (dont le prix varie, en fonction de l’appareil, de 3,99 à 13,99 €/mois), Bouygues Telecom a, en effet, obtenu deux étoiles et demie sur les trois possibles, ce qui garantit au client un assez bon niveau de protection en cas de vol ou de casse. Reste à attendre que tous les opérateurs de téléphonie mobile jouent le jeu pour que le consommateur puisse les comparer.

Bouygues Telecom labellise son assurance mobile

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi

Les essais du Particulier : le smartphone Murena One

Les essais du Particulier : le smartphone Murena One

Les journalistes du Particulier prennent en main, en conditions réelles d'utilisation des objets utiles, innovants, indispensables ou simplement futés. Découvrez aujourd'hui l'avis de la rédaction sur le smartphone Murena One.