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Accidents de la vie : quand les assureurs rechignent à payer

Janvier 2014
Le Particulier n° 1092, article complet.

"J’ai lu avec intérêt votre article sur les garanties accidents de la vie paru dans le n° 1090, voir Les meilleurs contrats pour s’assurer contre les accidents de la vie. Mes parents avaient justement souscrit le contrat Prévialys Accidents de la vie de la Banque postale, et mon père est décédé brutalement d’une chute dans les escaliers en janvier 2013. Or, 10 mois après les faits, nous n’avons reçu aucune indemnisation. L’assureur prétexte notamment que la chute n’était pas un accident.

Je précise que mon père était seul quand c’est arrivé, et que le procès-verbal de la gendarmerie ne laisse pas la place au doute. Je regrette que votre article ne prenne pas en compte les difficultés faites par certains assureurs quand ils doivent assumer leurs engagements."

Aurélie R. (reçu par courriel)


Mots-clés :

COMPAGNIE D'ASSURANCE , GARANTIE DES ACCIDENTS DE LA VIE , LITIGE , REACTION DES LECTEURS




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