Publicité

L'AMF met en garde contre la société Capital France

L'Autorité des marchés financiers (AMF) alerte les épargnants contre les agissements de la société Capital France, non autorisée à exercer en France.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) attire l'attention du public sur les propositions "irréalistes" de la société Capital France. Cette société n'est pas habilitée à fournir des services d'investissement en France.

L'établissement dont les bureaux seraient en France et en Grande-Bretagne propose aux investisseurs divers placements intitulés "Capital Patrimoine", "Capital Avenir" et "Capital Evolution" promettant des rendements mensuels extravagants, allant de 4,3 à 5,8 %, par mois. La société propose également de recueillir des fonds en vue de les prêter à des startup dans le cadre d'un projet intitulé "crowdfunding high tech", investissement censé rapporter un intérêt de 8,5 % par mois.

En conséquence, l'AMF recommande aux investisseurs et aux professionnels qui les conseillent de ne pas donner suite à de telles sollicitations et de ne pas relayer de telles propositions auprès de tiers.

Stéphanie Alexandre

L'AMF met en garde contre la société Capital France

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner