Publicité

L'AMF met en garde contre la société Revel groupe

L'Autorité des marchés financiers (AMF) alerte les épargnants sur les placements risqués proposés par la société Revel groupe.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) met en garde le public sur les activités de la société Revel groupe dont le siège social est situé à Paris et qui opère sous les noms commerciaux de REVEL-GROUPE, REVEL INVEST IMMO, REVEL PRIVATE EQUITY, REVEL INVEST IMMO II, REVEL PERENNITE C&R, REVEL INVEST IMMO 2, REVEL INVEST IMMO IV et REVEL INVEST IMMO V.

Les propos tenus par les commerciaux de cette société font miroiter aux épargnants la perspective de rendements élevés, allant parfois jusqu'à 8 %. Par ailleurs, certains produits sont présentés explicitement comme garantis, sans que les risques encourus ne soient clairement indiqués.

L'AMF précise que cette société n'est pas un prestataire de services d'investissement agréé et rappelle qu'il n'existe pas de rendement important sans risque élevé. Elle recommande également aux épargnants de ne pas donner suite aux sollicitations d'une société, sans avoir pris des renseignements, auparavant.

Stéphanie Alexandre

L'AMF met en garde contre la société Revel groupe

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner