Publicité
Réservé aux abonnés

La GoPro, une caméra au plus près de l’action

GoPro commercialise sa caméra sous forme de packs, déclinés en quatre versions. L’entrée de gamme, la White Edition, est vendue 249 € ; la Silver Edition, 349 € ; les modèles haut de gamme Black Edition et Black Edition-Surf, 449 €.

Si vous avez fréquenté les stations de ski durant l’hiver, vous avez sûrement aperçu de petites caméras fixées sur le casque d’un grand nombre de skieurs. Elles permettent de filmer en haute définition, et de se filmer en pleine action. Ce nouveau marché est largement dominé par la marque GoPro, avec son dernier modèle Hero3, même si d’autres fabricants tentent de s’imposer sur ce secteur, comme Sony, qui propose l’Action Cam.

Un boîtier étanche à accrocher sur soi

Entre les mains, sur la tête, sur le guidon du vélo…, la Hero3 est surtout utilisée par les sportifs ; le plus souvent, par les adeptes des sports extrêmes. Toutefois, rien ne vous empêche de trouver votre propre usage en laissant libre cours à votre imagination. Vous pouvez aussi aller jeter un œil sur le site internet de la marque (http://fr.gopro.com) pour visionner les films des utilisateurs. Outre sa compacité et sa légèreté (74 g), cette caméra présente l’énorme avantage de pouvoir se fixer partout grâce à ses nombreux accessoires. En plus des petites glissières…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 68% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement. Sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous

Sujet

La GoPro, une caméra au plus près de l’action

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi