Publicité

Un chargeur de batteries de secours

Rien de plus rageant que de se retrouver à court de batterie au moment où l’on a besoin de passer un coup de fil sur son mobile ou de se connecter à internet sur sa tablette!

Comme on n’a pas toujours une prise de courant à portée de la main, Sony a conçu le CP-F1L, un système d’alimentation portable. Ce petit boîtier en aluminium ultracompact (environ 13 x 7 x 9 cm pour 125 g) renferme une batterie lithium-polymère d’une capacité de 3 500 mAh. Pourvu d’une prise USB, il permet de recharger un grand nombre d’appareils mobiles: téléphones, smartphones, tablettes, baladeurs MP3…

Selon le constructeur, le CP-F1L peut, grâce à un niveau de sortie de 1,50 A, recharger complètement la batterie d’un mobile en 80 min. Ensuite, il faudra compter environ 4 heures avec l’adaptateur secteur et près de 8 heures avec l’interface USB pour qu’il recharge sa propre batterie. Ce chargeur de secours est vendu 55 € (sony.fr).

Un chargeur de batteries de secours

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi

Les essais du Particulier : le smartphone Murena One

Les essais du Particulier : le smartphone Murena One

Les journalistes du Particulier prennent en main, en conditions réelles d'utilisation des objets utiles, innovants, indispensables ou simplement futés. Découvrez aujourd'hui l'avis de la rédaction sur le smartphone Murena One.