Publicité

Être indemnisé en cas d'accident causé par un animal sauvage

Forme : Lettre recommandée avec accusé de réception

Indiquez vos coordonnées

Indiquez les coordonnées du destinataire

Lieu et date

Objet : collision avec un sanglier/déclaration de sinistre
Lettre recommandée avec accusé de réception
Pièces jointes : photos, témoignages écrits, etc…

Madame, Monsieur,

En date du … (précisez la date de l’accident), alors que je me rendais à mon travail en voiture, j’ai percuté un sanglier près de … (précisez l’animal et le lieu de l’accident). L’animal a surgi subitement sur la route, sans que je puisse l’éviter. Aucun panneau ne signalait la présence possible de ces animaux dans la zone ou s’est produit l’accident.

Par chance, je n’ai subi aucun dommage corporel mais l’avant de mon véhicule suite à la collision est totalement endommagé (le sanglier est mort lors de l’impact). Etant assuré « tous risques » au titre de mon contrat auto, je vous demande de bien vouloir prendre en charge l’ensemble des dommages subis (déduction faite de la franchise prévue).

Vous trouverez ci-joint les photos de mon véhicule accidenté et celle de l’animal, ainsi que le témoignage écrit de l’automobiliste qui me suivait et qui m’a immédiatement porté assistance.

Dans l’attente que vous donniez une suite favorable à ma demande d’indemnisation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Signature

Être indemnisé en cas d'accident causé par un animal sauvage

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner