Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Travaux > Du ciment prêt à dégainer

Du ciment prêt à dégainer

Du ciment prêt à dégainer
Décembre 2012
Le Particulier Pratique n° 385, article complet.

Pour faciliter les petites réparations sur les maçonneries, Fischer propose maintenant des cartouches de ciment prêtes à l’emploi. Celles-ci s’utilisent avec un pistolet, exactement comme les cartouches de joints sanitaires. Ce produit est parfaitement adapté aux travaux nécessitant l’utilisation de mortier : jointoiement de carrelage et de parpaings, bouchage de fissures sur du béton ou des briques, fixation de tuiles, réparation de bords détériorés sur de la pierre…

Il s’emploie à l’intérieur et à l’extérieur : après séchage, il reste étanche, et supporte donc la pluie, mais ne s’applique pas au-dessous de 5 °C. Il peut être poncé et peint. Lors de l’application, le produit est manipulable durant 5 min. Le séchage prend 24 heures pour 2 mm d’épaisseur. La cartouche se conserve 15 jours après ouverture. Ciment express, entre 8 et 10 € en négoce et grande surface de bricolage. 


Mots-clés :

CIMENT , TRAVAUX




Outils pratiques :

Bannière Choix patrimoniaux

Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier