Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Un compact qui profite des objectifs reflex Canon

Un compact qui profite des objectifs reflex Canon

Un compact qui profite des objectifs reflex Canon
Décembre 2012
Le Particulier Pratique n° 385, article complet.

Les appareils photo compacts à objectifs interchangeables rencontrent un véritable succès auprès du grand public. Lancés par Panasonic il y a plusieurs années, ils n’avaient, jusqu’à présent, pas trouvé un écho chez les fabricants historiques, notamment Canon. Ce dernier vient seulement de sortir son premier modèle. Mieux vaut tard que jamais ! L’Eos M intègre un capteur CMOS de 18 mégapixels au format 3:2 et permet de capturer des séquences vidéo en haute définition Full HD 1 080p. 

Le boîtier, qui mesure environ 11 x 6,50 x 3,20 cm et pèse 298 g (batterie et carte mémoire incluses), reçoit un écran tactile de 3 pouces de diagonale, soit environ 7 cm. Concernant le stockage des clichés, ce compact est compatible avec les formats de carte mémoire SD, SDHC et SDXC. Le kit, composé du boîtier Eos M et d’un objectif 18-55 mm, est vendu aux alentours de 900 €. Sachez que si vous possédez déjà un reflex numérique de marque Canon et la panoplie d’objectifs (EF et EF-S) qui va avec cet appareil, vous pouvez vous procurer une bague (EF-Eos M) permettant de les adapter sur l’Eos M.



Mots-clés :

APPAREIL PHOTO REFLEX




Outils pratiques :

Vous aimerez aussi
Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier