Publicité

L'AMF met en garde contre la société Capital Alliances LTD

L'Autorité des marchés financiers (AMF) alerte les épargnants sur la société Capital Alliances LTD dont les activités ne sont pas autorisées en France.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) attire l'attention du public sur les activités de la société Capital Alliances Ltd, qui n'est pas habilitée à fournir des services d'investissement ou des conseils, ni à démarcher ou à recevoir des fonds, en France.

La société Capital Alliances Ltd, qui prétend avoir un siège social situé 46 Great Marlborough St, W1F7JW, Londres, Royaume-Uni, propose à des épargnants français, notamment par voie de démarchage téléphonique, des valeurs boursières cotées sur la place de Francfort et des conseils en investissements financiers.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) signale également que cette
société n'est pas liée à la société Capital Alliances Partner Limited, cette dernière agissant bien sous l'autorité de la FSA (Financial services authority), son homologue anglais.

En conséquence, il est recommandé aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations de cette société et de ne pas les relayer auprès de leur entourage.

Lire aussi:

» L'épargnant oscille entre les placements ultrasécuritaires et très risqués

» Les conseillers des banques ne disent pas tout sur les placements

» Une nouvelle liste des sites Forex non autorisés

L'AMF met en garde contre la société Capital Alliances LTD

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
À lire aussi

Le nombre de nouveaux Bitcoins (BTC) mis en circulation va être divisé par deux !

Le nombre de nouveaux Bitcoins (BTC) mis en circulation va être divisé par deux !

Dans les jours qui viennent un évènement planétaire va animer la cryptosphère : le « halving » qui se produit environ tous les 4 ans. Il s'agit d'un processus algorithmique dont le but est de diviser par deux le nombre de nouveaux bitcoins mis en circulation. Explications en vidéo avec Marc Michaux, journaliste et co-auteur de «Cryptomonnaies, bien comprendre avant d'investir».