Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > Une personnalisation dans l’offre de tapis

Une personnalisation dans l’offre de tapis

Une personnalisation dans l’offre de tapis
Octobre 2012
Le Particulier Pratique n° 383, article complet.

Créer son tapis, c’est ce que propose le site coupdecoeur-paris.com, comme le font déjà les prestataires chez qui nous avions enquêté (voir [[c_283737][LPP n° 363]]). Ici, l’internaute a le choix entre trois options : soit il sélectionne son modèle parmi les 200 tapis de la collection et personnalise couleurs, formes et matières ; soit il envoie son propre dessin, que l’entreprise se charge de retravailler ; soit il fait appel à un des designers de la société. Chaque création est ensuite réalisée à la main. Le site offre une très large gamme de matières : laine de Nouvelle-Zélande ou poly­acrylique, traitées antifeu et antiacariens, ou, sur demande, polyester, polypropylène, soie, cuir de vachette, cachemire d’Australie ou fourrures. Si le client le souhaite un coffret d’échantillons (nuancier et matières) lui est envoyé gratuitement à domicile.

Le tapis est livré dans les 3 à 4 semaines après la commande, sans frais supplémentaires. Les prix sont calculés directement en ligne, une fois le choix des dimensions fait et en fonction de la complexité du motif. Pour un tapis en laine de Nouvelle-Zélande, comptez entre 220 et 250 € le mètre carré. Une version en acrylique coûte entre 180 et 200 € le mètre carré.


Mots-clés :

EQUIPEMENT DOMESTIQUE , TAPIS




Outils pratiques :

Vous aimerez aussi
Bien choisir votre assurance vie
Un expert vous accompagne pour optimiser votre fiscalité, anticiper la transmission de votre patrimoine et préparer votre retraite

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier