Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Travaux > Porte de douche pour murs de travers

Porte de douche pour murs de travers

Porte de douche pour murs de travers
Octobre 2012
Le Particulier Pratique n° 383, article complet.

La nouvelle porte de douche Raya de Rothalux s’intègre idéalement dans tous les types de salles de bains et s’adapte aux murs imparfaits.

Cela grâce à un système d’ajustage innovant : les profilés muraux autorisent une compensation des faux aplombs de 10 mm. Une compensation complémentaire de 20 mm est possible au niveau des charnières, un mécanisme permettant au verre de coulisser dans le profilé d’articulation. L’ajustage atteint ainsi jusqu’à 40 mm (10 mm + 20 mm du côté de l’articulation, auxquels s’ajoutent 10 mm supplémentaires au niveau du profilé de fermeture de la porte).

La largeur des profilés muraux est limitée pour plus d’esthétique. La porte peut être montée en niche, en angle, en paroi fixe, en U, etc. Elle est disponible en plusieurs modèles : avec un ou deux panneaux, avec une paroi arrondie pour montage en angle… Verre de sécurité haute qualité, épais de 6 mm. Traitement anticalcaire Rothaclean en option. Porte pivotante à partir de 765 €. Points de vente : grossistes en fournitures pour salles de bains.

Renseignements au 01.64.12.44.44 et sur roth-france.fr.


Mots-clés :

PORTE , SALLE DE BAINS




Outils pratiques :

Bannière Choix patrimoniaux

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier