Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Consommation > EDF promet conseils et assistance à ses clients

EDF promet conseils et assistance à ses clients

04/04/12 à 17:54 par ALEXANDRE (Stéphanie)

Faciliter la gestion de la consommation et permettre un meilleur accès à la facturation de gaz et d'électricité, sont les objectifs poursuivis par EDF.

Souvent contrariés par l'inefficacité des conseillers et du manque de clarté des factures énergétiques, EDF lance de nouveaux services, pour satisfaire ses clients. Un effort de clarté sur la facture d'électricité et de gaz est promis.

Au recto seront repris les éléments essentiels dont le montant à régler, la date de prélèvement ou d'échéance du règlement et les modalités de paiement.  Le verso contiendra les éléments constitutifs de la facture pour aider à diminuer la consommation.

De nouvelles applications smatphone seront également lancées pour gérer son contrat à distance et calculer ses consommations. Pour compléter le service, le nombre des conseillers clientèle sera renforcé et leur formation améliorée, notamment pour répondre aux clients en précarité énergétique.    

Stéphanie Alexandre

Liens externes :
  • Dossier de Presse de EDF du 04/04/2012 : EDF face à ses clients Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

ELECTRICITE , FACTURE , GAZ NATUREL




Outils pratiques :


Vous aimerez aussi

Réduisez vos impôts
Faites appel à un expert pour bénéficier des meilleurs conseils

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier