Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Argent > Bourse > L'ACP et l'AMF signalent une procédure contre WorldSpreads Limited

L'ACP et l'AMF signalent une procédure contre WorldSpreads Limited

21/03/12 à 13:59 par OSIFRE (Thierry)
Mis à jour le 20/05/17 à 11:06

L'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) et l'Autorité des marchés financiers (AMF) alertent les particuliers sur la société WorldSpreads Limited qui fait l'objet d'une procédure d'administration spéciale au Royaume-Uni.

L'ACP (Autorité de contrôle prudentiel) et l'AMF (Autorité des marchés financiers) signalent aux particuliers l'ouverture d'une procédure anglaise d'administration spéciale à l'encontre de la société britanique WorldSpreads Limited, dont le siège se situe à Londres.

Cette société qui effectuent des services d'investissement financier en Grande Bretagne, est agréée par l'autorité de contrôle anglaise la "Financial supervisory Authority" (FSA). Elle est présente en France, par l'intermédiaire d'une succursale rue Bassano, à Paris. 

Dans le cadre de la procédure en cours, les investisseurs français clients de l'établissement parisien sont invités à se rapprocher de l'administrateur, la société KPMG LLP.  Pour de plus amples renseignements sur la réglementation applicable, il est possible de contacter le département dédiés aux investisseurs de la FSA ("consumer information").

Thierry Osifre

Liens externes :
  • Communiqué de presse de l'ACP et de l'AMF du 21/03/2012 : l' Autorité de contrôle prudentiel et l' Autorité des marchés financiers signalent l'ouverture d'une procédure anglaise d'administration spéciale contre la société WorldSpreads Limited Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

BOURSE , PLACEMENT FINANCIER




Outils pratiques :

 

Bannière Choix patrimoniaux

bannier la lettre des placements

Forum bannière

Réduisez vos impôts
Faites appel à un expert pour bénéficier des meilleurs conseils

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Simulateur Assurance vie 300*250

Bannière e-Particulier