Publicité
Réservé aux abonnés

Réponse rapide d’Orange Sosh

L’opérateur historique, France Telecom, a, lui aussi, anticipé la concurrence de Free en diversifiant l’offre d’Orange avec trois forfaits à petits prix vendus sous la marque low cost Sosh. Le mastodonte du mobile s’arroge plus de 40% du marché et s’appuie sur quelque 26,6millions de clients. A priori, il est le moins exposé face à Free. Pourtant, 2 jours après le lancement de Free Mobile, Sosh diminuait ses prix de 40à50% sur ses 3 offres! La première (2heures d’appels et SMS illimités) est passée de 19,90€ à 9,90€. L’accès à internet n’y est toutefois plus tarifé en volume de données (500Mo de transfert dans la précédente offre), mais au temps passé (0,50€ les 20mn de navigation). «Une belle invention marketing qui nuit à la lisibilité pour le consommateur», souligne Grégoire Kopp. Le deuxième forfait (SMS illimités et accès à internet limité à 1Go) passe de 29,90€ à 14,90€. Mais la durée de communication chute de 5à 2heures par rapport au forfait antérieur, et l’accès à internet n’est…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 38% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement. Sans engagement

Déjà abonné ? Connectez-vous

Réponse rapide d’Orange Sosh

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner