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Passer la bonne annonce dans le bon média

Avec la multiplication des journaux, sites et autres applications, rédiger une annonce et choisir le bon support nécessite d’élaborer une stratégie. Nos conseils.

Vous allez mettre un logement en location ou en vente*, et vous allez le faire sans intermédiaire. Comment rédiger et où publier la ou les annonces qui vous assureront les réponses les plus «qualifiées», selon le terme utilisé par les professionnels? Autrement dit, l’annonce qui va cibler et faire réagir les candidats les plus susceptibles d’être intéressés, et d’être en mesure, financièrement, de répondre à vos exigences.

Tout Net ou bimédia?

L’annonce sur le Web a aujourd’hui largement pris le pas sur l’annonce sur papier. Mais certains titres dédiés ou accueillant des annonces immobilières pratiquent le bimédia (couplage papier +Internet) comme De particulier à particulier (PAP) et la plupart des titres de la presse quotidienne nationale et régionale. «Il serait faux de croire que le Web a définitivement supplanté le papier. Cinquante mille exemplaires de notre journal se vendent chaque semaine. C’est le fait d’une population qui n’est pas encore passée au tout Internet où l’on trouve, notamment, des commerçants…

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