Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Immobilier > Achat-Vente > Assurance emprunteur : Metlife et la Ligue, partenaires pour aider les victimes du cancer

Assurance emprunteur : Metlife et la Ligue, partenaires pour aider les victimes du cancer

22/09/11 à 08:30 par ALEXANDRE (Stéphanie)

Un partenariat entre l'assureur MetLife et la Ligue nationale contre le Cancer est lancé pour faciliter l'accès à l'assureur emprunteur des personnes touchées par le Cancer.

Les personnes ayant un problème grave de santé ont parfois des difficultés à souscrire l'assurance de leur prêt immobilier,  qu'elles soient éligibles ou non la convention AERAS (Assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé)

Pour les aider, Metlife, acteur majeur de la prévoyance s'associe à la Ligue nationale contre le Cancer. Les candidats touchés par la maladie contactent la plateforme Aidéa (Accompagner pour Emprunter), plateforme téléphonique gratuite, anonyme et confidentiel entièrement dédiée à l'assurabilité.

Des conseillers techniques, des psychologues et des cancérologues les informent dans la constitution du dossier du dossier en vue d'assurer leur prêt. Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0 810 111 101 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe).

Stéphanie Alexandre

Liens externes :
  • Communiqué de presse de la ligue nationale contre le cancer et MetLife du 21/09/2011 : partenariat pour favoriser l'accès à l'assurance emprunteur Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

ASSURANCE EMPRUNTEUR , CREDIT IMMOBILIER , MALADIE




Outils pratiques :
Papiers à conserver

Bannière Choix patrimoniaux

Préparer votre retraite
Faites appel à un expert pour anticiper et compléter vos futurs revenus

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière e-Particulier