Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Impôts > Réductions d'impôt > L’année dernière, en 2005, nous avons fait installer dans notre immeuble une nouvelle chaudière collective à condensation. Ce type de matériel ouvrant droit à un crédit d’impôt, je voudrais savoir quels sont les documents que je dois annexer à ma déclaration de revenus pour en bénéficier à coup sûr.

L’année dernière, en 2005, nous avons fait installer dans notre immeuble une nouvelle chaudière collective à condensation. Ce type de matériel ouvrant droit à un crédit d’impôt, je voudrais savoir quels sont les documents que je dois annexer à ma déclaration de revenus pour en bénéficier à coup sûr.

Juin 2006
Le Particulier Immobilier n° 221, article complet.

A condition qu’il s’agisse de votre résidence principale, vous avez effectivement droit au crédit d’impôt que vous mentionnez. Encore faut-il que le syndic ait acquitté le solde du montant des travaux. Vous devez donc produire une copie de la facture globale ainsi qu’un justificatif établissant votre quote-part (l’appel de charges pouvant en tenir lieu) et précisant la date de paiement du solde de la dépense.


Mots-clés :

CHAUDIERE , CHAUFFAGE COLLECTIF , CREDIT D'IMPOT




Outils pratiques :
Préparer votre retraite
Faites appel à un expert pour anticiper et compléter vos futurs revenus

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Choix patrimoniaux

Bannière e-Particulier