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Défendez vos droits : je veux résilier mon abonnement à internet

Défendez vos droits : je veux résilier mon abonnement à internet
Mars 2007
Le Particulier n° 1011, article complet.
Auteur : VILARASAU (Katia)

Mon fournisseur d'accès à Internet, auquel je suis abonné depuis plus d'un an, ne me satisfait plus. Non seulement ses services ne sont pas très fiables, avec des coupures de réseau fréquentes et une hotline difficile à joindre, mais surtout, j'ai remarqué que certains de ses concurrents proposaient aujourd'hui des offres plus intéressantes au niveau du contenu et des tarifs plus compétitifs. Hormis l'abonnement plus avantageux, ils ajoutent à l'offre Internet et téléphonie par ADSL un accès à des dizaines de chaînes de télévision sans supplément de prix. Je souhaite donc changer d'opérateur et résilier au plus vite mon abonnement actuel. Dois-je respecter certains délais ou préavis et cette démarche a-t-elle un coût ? Concrètement, comment dois-je procéder ?

Retrouver l'article complet dans la colonne de droite "Compléments associés à l'article"


Mots-clés :

ABONNEMENT , ASSOCIATION DE DEFENSE , FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET , INTERNET , JUGE DE PROXIMITE , MEDIATION , RESILIATION AMIABLE




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