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Défendez vos droits : je veux résilier mon contrat d'abonnement à Internet

Février 2009
Le Particulier n° 1034, article complet.
Auteur : VILARASAU (Katia)

Mon abonnement actuel « Internet + télévision + téléphone » est très cher, comparativement à ceux des autres opérateurs du marché. Le bouquet de chaînes TV comprises dans le forfait s'est appauvri au fil du temps et toutes les chaînes vraiment intéressantes sont en option et hors de prix. En outre, le « haut-débit » qui nous avait été promis est loin d'être au rendez-vous, les coupures de réseau sont fréquentes, et la hotline est difficile à joindre. Globalement, certaines offres des autres fournisseurs d'accès à Internet (FAI) me semblent d'un bien meilleur rapport qualité/prix. Je souhaite donc changer d'opérateur et résilier au plus vite mon abonnement actuel. Dois-je respecter un certain délai ou un préavis, et cette démarche a-t-elle un coût ? Concrètement, comment dois-je procéder ?

Retrouver l'article complet dans la colonne de droite "Compléments associés à l'article"


Mots-clés :

ABONNEMENT , CONTRAT , FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET , INTERNET , RUPTURE DU CONTRAT




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