Entre 2003 et 2007, « il n ' y a pas eu de baisse généralisée de la facture des consommateurs », remarque l ' UFC-Que Choisir dans une étude sur la téléphonie mobile. L ' association souligne que les ...
Entre 2003 et 2007, « il n ' y a pas eu de baisse généralisée de la facture des consommateurs », remarque l ' UFC-Que Choisir dans une étude sur la téléphonie mobile. L ' association souligne que les consommateurs ne peuvent pas optimiser leurs dépenses de téléphonie mobile, faute de pouvoir migrer en temps réel vers les meilleures offres.
Les journalistes du Particulier prennent en main, en conditions réelles d'utilisation des objets utiles, innovants, indispensables ou simplement futés. Découvrez aujourd'hui l'avis de la rédaction sur le smartphone Murena One.
Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’engage à vous proposer chaque jour une information de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.