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Changer d'opérateur ou de formule

Choisissez un opérateur en fonction de la couverture de son réseau puis un forfait selon votre consommation. En cas de moindres besoins, choisir le prépayé

Votre opérateur ne vous procure pas un service de qualité? Il est trop cher? Quel que soit le motif, vous pouvez le quitter pour aller chez un concurrent. En apparence le changement d'opérateur paraît facile, mais ne vous y trompez pas, en réalité tout est mis en œuvre pour vous retenir: programmes de fidélité, durée d'abonnement très longue (24 mois) systématiquement proposée, etc. Par ailleurs, les offres commerciales sont tellement variées et recoupent des services si différents qu'il est quasiment impossible de faire de vraies comparaisons.

Aucun opérateur n'est réellement le moins cher.

Puisque vous souhaitez changer d'opérateur, pourquoi ne pas choisir le moins cher? Hélas, il est pratiquement impossible de raisonner ainsi. En effet, le premier critère de choix d'un opérateur est la couverture géographique de son réseau. Avant de changer, mieux vaut essayer de vérifier par soi-même que votre logement, votre lieu de travail, les endroits que vous fréquentez habituellement sont réellement couverts par l'opérateur concerné. Pour cela…

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