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Un nouveau distributeur automobile à prix réduits

Octobre 2003
Le Particulier n° 969, article complet.
Des voitures neuves vendues de 13 % à 30 % moins cher : voici ce que proposent les 14 premiers magasins à l'enseigne Automobil-Eclerc (www.automobileclerc.com). À l'origine, on trouve Michel Leclerc, déjà créateur de l'enseigne de pompes funèbres, Roc'Eclerc, qui souhaite profiter de l'ouverture partielle à la concurrence autorisée par le nouveau règlement européen à compter du 1er octobre 2003 (voir le n° 958 du Particulier, p. 22 et le n° 968, p. 80). Cependant, les constructeurs pouvant toujours refuser de lui vendre des voitures, Michel Leclerc doit les importer d'autres pays européens. Tous les modèles de toutes les marques ne sont donc pas disponibles. Toutefois, il est possible de les commander. Attention, ces nouvelles boutiques n'assurent pas le service après-vente (garantie et réparation). Leurs clients, victimes d'ennuis mécaniques pendant la période de garantie, devront rapporter leur voiture dans un Automobil-Eclerc qui se chargera de la faire réparer auprès des concessionnaires de la marque.

Mots-clés :

AUTOMOBILE , DISTRIBUTEUR , EUROPE , GRANDE SURFACE , PRIX




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