Publicité

Retraite complémentaire: points non attribués

Forme : lettre recommandée avec accusé de réception conseillée

Indiquez vos coordonnées

Indiquez les coordonnées du destinataire

Lieu et date

Objet : demande de rectification
Pièces Jointes : fiches de paie, attestations de travail… (listez les pièces utiles)
Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur et/ ou Madame,

Je prends acte du relevé de situation individuelle indiquant le nombre de trimestres validés dans le régime général et le nombre de points acquis au titre des assurances complémentaires.

Or, il semble qu’une erreur se soit produite dans le décompte.

En effet, je constate que sur les périodes travaillées de 1982 à 1989 au sein de la société….. seules les trois dernières années ont été validées (exposez votre situation).

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir procéder à ce contrôle et de me retourner un nouveau relevé à jour de ces modifications.

Je joins à l’appui de ma demande toutes les pièces en attestant le bien fondé.

Je tiens à votre disposition toutes pièces complémentaires que vous jugerez utiles au contrôle de mon dossier.

Vous remerciant par avance de votre diligence, je vous prie de croire, Monsieur et/ ou Madame, en l’assurance de ma considération distinguée.

Signature

Retraite complémentaire: points non attribués

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner