Toute l’information juridique et patrimoniale
pour prendre les bonnes décisions
Accueil > Vie pratique > Automobile > Essence : tout roulera pour la Toussaint

Essence : tout roulera pour la Toussaint

29/10/10 à 13:00 par DELMAS (Stéphanie)

Le gouvernement met en oeuvre un dispositif pour assurer la continuité de l'approvisionnement en carburant du territoire lors du week-end de la Toussaint.

85 % des stations services sont ouvertes sur l'ensemble du territoire. La situation qui présentait des points noirs dans l'Ouest, le Centre et l'Ile-de-France est sur point de se rétablir.

Pour le week-end de la Toussaint, le Gouvernement assure que 90 % des dépôts pétroliers resteront ouverts samedi matin et lundi matin pour réapprovisionner les stations du réseau routier national. Pour ce faire, la circulation des camions citernes sera exceptionnellement autorisée pendant tout le week-end. Sur les autoroutes, les stations particulièrement sensibles seront mises sous surveillance et pourront être réapprovisionnées, si nécessaire.

Ceci dit, il ne peut être exclu, ponctuellement sur certaines zones, de constater un léger retard d'approvisionnement en carburant les premières heures de mardi. Tout devrait se résorber dans le courant de la journée.

Liens externes :
  • Communiqué de presse du Gouvernement du 28/10/2010 : Point sur l'évolution de la situation de l'approvisionnement en carburant Contenu accessible uniquement aux abonnés

Mots-clés :

AUTOMOBILE , CARBURANT , GREVE




Outils pratiques :


Vous aimerez aussi
Réduisez vos impôts
Un professionnel vous accompagne dans vos démarches pour défiscaliser, valoriser votre patrimoine et faire les meilleurs choix de placements

Recommandé par

Votre adresse est conservée par le Particulier, pour en savoir plus / se désinscrire

Bannière Tous simulateurs 1000*104

Bannière Choix patrimoniaux

Forum bannière

 

Bannière e-Particulier